top of page
  • Writer's pictureAPLA

Journée de l'environnement : vente de végétaux indigènes

Updated: Jun 28

Comme à chaque année l'APLA offre à ses membres l'occasion de se procurer des végétaux indigènes à prix réduits lors de la Journée de l’Environnement de St-Hippolyte le samedi 26 mai 2018 de 9h00 à 13h00 au Parc Aimé-Maillé (871, chemin des Hauteurs). La livraison des plants se fera le 9 juin, entre 9h00 et 11h00 au garage municipal. Les plantes indigènes ne sont pas seulement utiles dans la bande riveraine! Même si vous n'êtes pas au bord du lac, vous pouvez les utiliser pour naturaliser le bord d'un ruisseau, un endroit dégarni de votre terrain, etc… Peut-importe l'endroit ou l'utilisation, ces végétaux sont un atout pour le milieu naturel et contribuent à la protection de notre beau lac! Pour profiter du meilleur prix, vous devez être membre de l’APLA pour l’année 2018. Des formulaires d’adhésion/renouvellement seront disponibles sur place. C'est gratuit et vous soutiendrai du même coup l'association qui a pour mission la protection de l'environnement du lac de l'Achigan et la qualité de vie des gens qui en bénéficient.

Si vous ne pouvez pas venir en personne le 26 mai pour commander vos plantes, vous pouvez le faire à l’avance en nous envoyant votre commande par la poste ou par courriel au plus tard le 24 mai.

*** Les commandes reçues après le 26 mai 13h00 ne pourront pas être acceptées.*** La liste des végétaux, le bon de commande et le formulaire d’adhésion sont disponibles ci-dessous. Invitation à la Journée de l'Environnement: SH_Journnee_Environnement_2018_AFFICHE Liste plantes vente 2018 Bordereaux de commande 2018 APLA Formulaire adhésion bilingue 2018

0 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page